CENTRE SOCIAL CAF

12 RUE LOUIS BRAILLE, 80400 HAM
SIREN: 754064913 SIRET: 75406491300017 Téléphone: +33 3 83 96 15 20
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL CAF

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE SOCIAL CAF ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL CAF ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE SOCIAL CAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE SOCIAL CAF que dans UNION PARTENAIRE ECONOMIQ REGION HAMOI à proximité?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE SOCIAL CAF ou UNION PARTENAIRE ECONOMIQ REGION HAMOI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonsoir, travaillez-vous en tant qu' animatrice chez CENTRE SOCIAL CAF? elle peut être recommandée?

Comment prend-il soin des employés de CENTRE SOCIAL CAF pendant la pandémie du coronavirus?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en UNION PARTENAIRE ECONOMIQ REGION HAMOI ou en CENTRE SOCIAL CAF?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL CAF?

patricia

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL CAF ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE SOCIAL CAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CENTRE SOCIAL CAF?

Monsieur animateur il a été très utile, merci!

Dans CENTRE SOCIAL CAF, recherchez finalement Animatrice.

CENTRE SOCIAL CAF recrute actuellement pour le poste de Accompagner Des Collégiens Et Lycéens Dans Des Projets Culturels. C'est peut-être toi?

CENTRE SOCIAL CAF Questions fréquentes