CENTRE SOCIAL DES BRUYERES

1 RUE ROUGET DE LISLE, 71130 GUEUGNON
SIREN: 390824852 SIRET: 39082485200011

Avis CENTRE SOCIAL DES BRUYERES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTRE SOCIAL DES BRUYERES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DES BRUYERES ?

Quelle entreprise, CENTRE SOCIAL DES BRUYERES ou ATELIER GALERIE, a une semaine de travail plus courte?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CENTRE SOCIAL DES BRUYERES ou ATELIER GALERIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CENTRE SOCIAL DES BRUYERES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES CHAUSSONS DE SATIN BLANC et CENTRE SOCIAL DES BRUYERES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL DES BRUYERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CENTRE SOCIAL DES BRUYERES à Gueugnon? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

Pensez-vous que CENTRE SOCIAL DES BRUYERES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

CENTRE SOCIAL DES BRUYERES Questions fréquentes