CERAME

L’expérience de l’utilisateur avec CERAME n’est pas vérifiée
114 RUE D ITALIE, 49300 CHOLET
L’expérience de l’utilisateur avec CERAME n’est pas vérifiée

Avis CERAME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERAME.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERAME ?

Que voulez-vous savoir sur CERAME ?

Le travail dans CERAME est-il aussi monotone que dans SOPHIE LETA?

Les produits céramiques de l'entreprise CERAME sont bons comme décorations?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1500 € à 3500 €. Dans CERAME aussi?

Avez-vous peur que CERAME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, à CERAME, contrairement à ACTUAL CHAMBERY 317, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

beatrice

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef d'équipe de production. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

dorian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

beatrice

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que vous voulez obtenir la position de chef d'équipe de production? N'attendez plus, on recrute à Cholet du 2021-01-26. Plus d'infos utiles, vous trouverez ici: https://www.indeed.fr/company/CERAME-ATELIER/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Production-5854b6b81036b424?fccid=59db6e685f78e1c4&vjs=3

Savez-vous que chez CERAME il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CERAME?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur CERAME et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Responsable De Site Industriel - F/H - CERAME recrute actuellement pour ce poste.

Responsable D?Etablissement F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERAME.