CERAMIKA DRIVE

15 Rue Jean Corona, 69120 Vaulx-en-Velin

Avis CERAMIKA DRIVE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CERAMIKA DRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur CERAMIKA DRIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

david.david60@laposte.net
Date de l'expérience: 2020-10-19

Un magasin qui répond pas au téléphone,je dirais que c'est un peu louche,je donne une note ZÉRO

SAS NAJJAR est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CERAMIKA DRIVE?

SAS NAJJAR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CERAMIKA DRIVE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CERAMIKA DRIVE ou à proximité CARRODRIVE (CERAMIKA DRIVE)?

Les opérations à l'étranger de CERAMIKA DRIVE réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Avez-vous un bon salaire dans cette entreprise? J'ai 1500 €! Je recommande cette entreprise!

martin

Est-il vrai que CERAMIKA DRIVE, magasinière n'a aucune chance de se passer de connaissances?

francis

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à magasinière est pour tout le monde.

martin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous si je peux postuler en ligne chez CERAMIKA DRIVE de Vaulx?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CERAMIKA DRIVE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CERAMIKA DRIVE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

CERAMIKA DRIVE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinière.

CERAMIKA DRIVE Questions fréquentes