Cercle & GRH

Pont-Audemer

Avis Cercle & GRH, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Cercle & GRH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Cercle & GRH ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 4600 €. Combien je vais recevoir exactement dans Cercle & GRH?

J'ai entendu dire que ATRIHOM offre aux employés mutuelle, dans Cercle & GRH, vous en avez aussi?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Cercle & GRH?

Les gains dans Cercle & GRH vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai une question pour savoir s'il y a des postes intéressants pour les personnes avec la langue anglaise combien pouvez-vous gagner au début?

elisabeth

Je suis intéressé par maître de chai. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Ce qui est bon à Le Neubourg, ce sont les cadres. Je suis un chef et je gagne 3750 €.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société Cercle & GRH il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme consultant dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Le Neubourg?

Cercle & GRH recrute récemment pour des postes :

Responsable chef de cultures et maître de chai F/H - Adjoint, conseil de direction (H/F), Conseiller commercial logiciel laitier F/H (A négocier), Conseiller commercial logiciel laitier F/H

Cercle & GRH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vérificateur Installations Électriques Et Levage F/H pour la première fois.

Voulez-vous devenir Responsable Pôle RetD Et Agriculture De Précision F/H? Postulez pour ce poste à Le Neubourg.

Cercle & GRH Questions fréquentes