CERHEC

Saint-Sauveur

Avis CERHEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CERHEC ?

Que voulez-vous savoir sur CERHEC ?

Une entreprise PGS PROTECTION GARDIENNAGE SECURITE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CERHEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CERHEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que PGS PROTECTION GARDIENNAGE SECURITE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CERHEC?

Est-il vrai que CERHEC s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, en PGS PROTECTION GARDIENNAGE SECURITE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CERHEC voisine. C'est vrai?

CERHEC soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

alice

J'aimerais connaître le capital social de CERHEC, vous savez ce que c'est?

clara

16 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez CERHEC? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Savez-vous si chez CERHEC il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

CERHEC Questions fréquentes