CERP

SIREN: 402575963 SIRET: 40257596300010 Téléphone: +33 1 45 37 76 31
Évaluation 1.5/5

Avis CERP

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERP ?

Que voulez-vous savoir sur CERP ?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonsoir me sepa 1 anterpiris e Paris Sud e son pa série appre 14 moua ce travail avec e

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez Cerp-Rouen? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-17

Anterpiris Di merd son pa série an fet vous travaile sak contora 1 moua panda 14 ou 15 SEPA normal

Est-il vrai que CERP s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CERP? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SUPPLAY, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CERP. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CERP et combien de personnes en FORT ROCHEMBEAU LD LES CARRIERES?

Le taux de salaire de 200 € à 5000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CERP?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CERP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je suis un PREPARATEUR DE COMMANDES qui habite a Paris! Actuellement, je suis au chomage! Quelle entreprise vous recommandez? merci

alan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme magasinier? Comment est-ce réellement

axel

Oui, magasinier reçoit un bon salaire.

alan

ça vaut le coup de savoir, merci.

Je cherche un travail du 2021-03-12. Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur CERP? La position de comptable clients est-elle à pouvoir?

Travaillez-vous actuellement chez CERP? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CERP . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise CERP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Chef dans CERP a recommencé.

CERP Questions fréquentes