CERTEC

Sourcieux-les-Mines
SIREN: 325600088 Téléphone: +33 4 74 70 39 82
L’expérience de l’utilisateur avec CERTEC n’est pas vérifiée

Avis CERTEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERTEC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CERTEC ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CERTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CERTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CERTEC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BONNE HEURE DES PAPILLESqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que CERTEC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CERTEC que GLSH. Et vous?

Apparemment, dans BONNE HEURE DES PAPILLES, qui est à côté de CERTEC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Portez-vous des masques en CERTEC? Quelles autres précautions prenez-vous?

morgane

Où se trouve actuellement le siège social de CERTEC, connaissez-vous l'adresse?

audrey

RUE DE L EGLISE, 69210 SOURCIEUX LES MINES, inchangée tout le temps.

morgane

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez CERTEC la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Il y aura de nouvelles informations sur CERTEC , savez-vous quelque chose?

CERTEC a rendu disponible Couturière à nouveau le 2022-05-19.

La branche de CERTEC de Sourcieux-les-Mines recherche un nouveau Couturière. Vérifiez si vous êtes en forme!