CERV

531 CHEMIN DU MERCIER, 69290 POLLIONNAY
SIREN: 824138812 SIRET: 82413881200014 Téléphone: +33 6 69 35 80 17

Avis CERV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CERV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CERV ?

patricia
Date de l'expérience: 2020-08-28

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?
Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?
Je veux travailler chez CERV

Est-il vrai que CERV s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de CERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de CERV est située l'entreprise ARCHI'GREEN SERVICES. Où on travaille mieux?

Salut! Je sais qu'ils proposent mutuelle. Qui parmi nous recommande travailler chez CERV?

CERV a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Dites-moi l'équipe chez CERV compte combien de personnes? Et chez CHEZ MICHEL C?

Bel accueil par l'équipe dans un secteur Commerce.
Bonne dynamique de travail, bon salaire, évolution possible et bonne communication

La société CERV est assez proche de SC DECO. Y a-t-il plus de rotation dans CERV, vous savez?

J'ai postulé pour la langue anglais et on m'a dit que la formation se déroulait du lundi au vendredi du 9-17 heures. C'est vrai?

Bonjour. Quelles entreprises cherchent des nouveaux employés qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles à Nanterre qui payent 4583 €.

victor

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CERV?

georges

Non, on a une tenu décontractée dans CERV.

victor

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CERV? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CERV - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CERV? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Chez CERV, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147JCMKEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F).

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERV.

CERV Questions fréquentes