CESSOT DECORATION SARL

recrutement@cessot-decoration.fr
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CESSOT DECORATION SARL n’est pas vérifiée

Avis CESSOT DECORATION SARL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CESSOT DECORATION SARL.

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CESSOT DECORATION SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CESSOT DECORATION SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2019-07-19

Missions de stage très adéquates à un poste d'ingénieur amélioration continue. Environnement dynamique et agréable, bonne ambiance de groupe et responsabilisation au sein de l'équipe. Culture d'entreprise propice à l'apprentissage et au développement personnel.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par BRIC. Est il possible d'obtenir la même chose dans CESSOT DECORATION SARL?

L'un des avantages de BRIC est mutuelle, CESSOT DECORATION SARL peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CESSOT DECORATION SARL ou en FOUSSIER?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CESSOT DECORATION SARL?

Entreprise en développement cherche une assistante administrative pour son équipe de Nogent-le-Rotrou. Prise de poste rapide.

Dois je savoir comment utiliser excel ?

lisa

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CESSOT DECORATION SARL ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur CESSOT DECORATION SARL. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

CESSOT DECORATION SARL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES (H/F), Assistant / Assistante des ventes (H/F), Responsable Administratif et Financier F/H (35k €/an)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CESSOT DECORATION SARL? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

CESSOT DECORATION SARL recherche actuellement un Promoteur Des Ventes H/F Zone Sud Est.

Assistant Logistique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CESSOT DECORATION SARL.