CET CHALON SUR SAONE

39 RUE DU COLOMBIER, 71500 LOUHANS
SIREN: 493858542 SIRET: 49385854200019
Finance et assurances

Avis CET CHALON SUR SAONE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CET CHALON SUR SAONE ?

Que voulez-vous savoir sur CET CHALON SUR SAONE ?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? CET CHALON SUR SAONE ou JURA EXPERTISES AUTOMOBILES?

Le taux de salaire de 700 € à 2900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CET CHALON SUR SAONE?

CET CHALON SUR SAONE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Que pensez-vous, est-il plus stable en JURA EXPERTISES AUTOMOBILES qu'en CET CHALON SUR SAONE?

Aimeriez-vous trouver un nouveau travail? Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110PGXC

aurelie

Comment est le recrutement pour le poste technicienne de maintenance industrielle ici? Difficile d'y accéder?

fabien

CET CHALON SUR SAONE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurelie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je voudrais savoir siCET CHALON SUR SAONE liquide des dommages?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CET CHALON SUR SAONE?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCET CHALON SUR SAONE ?

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chaudronnier? J'attends votre réponse, merci d'avance.

CET CHALON SUR SAONE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Technicien exploitation réseau (H/F), CHAUDRONNIER - SOUDEUR (H/F)

CET CHALON SUR SAONE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Administrative.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de CET CHALON SUR SAONE.

CET CHALON SUR SAONE Questions fréquentes