CFA SACEF

5 Rue Cadet, 75009 Paris
Téléphone: +33 6 43 58 38 16
Éducation

Avis CFA SACEF

Comment savoir si c'est un CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA SACEF ?

Ertyy
Date de l'expérience: 2022-01-22

Aucune considération, flicage des salariés, tâches répétitives qui ne vous donneront aucun épanouissement.

(supprimé par l'administrateur) qui flic les salariés, n'intègrer cette entreprise sous aucun prétexte !

Énormément de turn-over ce qui en dit long sur l'entreprise !

Les salariés ne restent pas car les conditions de travail, la rémunération, la direction et l'ambiance de travail en général est très mauvaise.

Aucune ambiance, (supprimé par l'administrateur) à un cimetière je n'ai jamais vu ça dans toute ma carrière professionnelle.

Télétravail uniquement pour certain salarié pas pour tout le monde.

Matériel, logiciel ne sont pas au point et ne permettent pas aux salariés d'être performant.

Aucune entraide entre collègue.

Pôle administratif dont on ne comprend pas l'utilité mis à part faire de la paperasse. A ne prendre sous aucun prétexte (cdi, cdd ou alternance) (supprimé par l'administrateur) pur et dur.

tout est faux

Joff
Date de l'expérience: 2022-11-02

Salaire correct, bonne ambiance selon le service.

Aurélie

Pourquoi est ce que l'ambiance dépend du service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: CADET SERVICE ou CFA SACEF à proximité?

jules

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CFA SACEF sur le poste de ingénieur?

ambre

Oui, cool CFA SACEF et travail très intéressant sur ingénieur.

jules

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous peur que CFA SACEF ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas. On attend vos candidatures depuis le 2020-09-23. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165563596W

Bonsoir, comment va CFA SACEF? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CFA SACEF si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Est-ce que vous aimez votre travail?

CFA SACEF recherche actuellement un Un(e) Conseiller(ère) Professionnel(le) F/H.

En CFA SACEF ils ont actuellement besoin de Assistant Manager.

CFA SACEF Questions fréquentes