Avis CFD

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Laisser un commentaire à propos de CFD

baptiste

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CFD?

antoine

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

baptiste

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

CFD prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?

Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..

Cette vidéo de CFD sur leur YT est très intéressante à regarder, voyez vous-même

Êtes-vous de Vincennes? Participez au premier recrutement chez Développeur WCS (Projets Mécanisés) F/H à CFD.

Le 2019-10-04 une autre annonce de CFD est apparue. Ils cherchent à nouveau Informaticien Industriel.

Une nouvelle offre d'emploi comme Informaticien Industriel est apparue. Les gains sont 2083 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

CFD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Script/C++ F/H!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CFD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.

Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?

jordan

Tout est possible, mais cela ne peut pas être prolongé indéfiniment, car cela aboutira à une situation où, au lieu du virus, les gens mourront de faim.

Le prix de l'hébergement dans CFD est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Travaillez-vous chez CFD? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

chef est le poste le plus souhaitable dans CFD. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est https://parapente.ffvl.fr/cfd

Dans CFD, vous pouvez travailler comme: commercial, chef, automaticien, technicien, informaticien industriel

Offres d'emploi récemment ajoutées en CFD

Responsable Commercial France F/H (45 - 55 k€ brut annuel), Responsable Commercial France F/H (45k € a 55k €/an), Automaticien / Informaticien Industriel F/H (25k € a 36k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CFD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CFD

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez CFD devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Comparaison des entreprises concurrentes:

30000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste chef
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste automaticien
666€
Nombre d'offres pour le poste automaticien

CFD recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CFD?

Avez-vous vu la nouvelle vidéo YT de CFD? Pouvez-vous en tirer quelque chose de cool?

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de CFD. ça vaut la peine

Souhaitez-vous regarder un film de CFD? Ils en ont publié un nouveau sur la chaîne YT, je le recommande vraiment