CFPP

39 RUE DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 342044484
L’expérience de l’utilisateur avec CFPP n’est pas vérifiée

Avis CFPP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CFPP.

CFPP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CFPP ?

Est-il vrai que CFPP s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAISON MOREAU que dans CFPP?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CFPP ou en CASH CARRELAGE?

J’ai vu leur offre d’emploi sur poleemploi. Ça a l’air pas mal.

Est-ce que les employés de CFPP travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Quelqu'un des employés de CFPP a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ODYTECH ou en CFPP?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CFPP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

denis

Comment est le recrutement pour le poste consultante ici? Difficile d'y accéder?

agnes

CFPP est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

denis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, voulez-vous obtenir un emploi bien payé? Nous recrutons du 2020-11-20. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV!

CFPP recrute récemment pour des postes :

Formateur/Formatrice en orientation professionnelle (H/F), Formateur / Formatrice (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Des formatrice d'ici sont des professionnels.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CFPP. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Voulez-vous devenir Comptable? Postulez pour ce poste à Saint-Nazaire.