CGFB CONCEPT

37 ALLEE DES CHARMILLES, 88390 CHAUMOUSEY
SIREN: 833203367 SIRET: 83320336700010 Téléphone: +33 3 29 31 15 49

Avis CGFB CONCEPT

Je souhaite contacter l'entreprise CGFB CONCEPT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CGFB CONCEPT ?

Cindy Stephane
Date de l'expérience: 2021-07-19

Deux salles de bains réalisées par cgfb concept dont la dernière en juillet 2021 .ils ont fait preuve d’un professionnalisme et d’une rigueur exemplaires .très à l’écoute .
Réalisation très satisfaisante !!!
Je recommande vivement !!!

tom

Bonjour, combien de temps avez-vous attendu pour la realisation? Merci Cindy pour votre retour rapide je vous en prie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-19

Réalisation très satisfaisante !!!
Je recommande vivement !!!

Nathan

Pouvez vous me dire quel etait le temps de la realisation?

Damien

Quel est le rapport qualité prix de ce travail fourni par CGFB CONCEPT ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CGFB CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CGFB CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

yannick

anaïs

J'ai vu sur la site CGFB CONCEPT que 2 000 EUR euro.

yannick

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que CGFB CONCEPT offre actuellement le contrat à durée déterminée? Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez CGFB CONCEPT?

Pensez-vous que CGFB CONCEPT mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

CGFB CONCEPT Questions fréquentes