CGT APAJH 94

22 BOULEVARD CHASTENET DE GERY, 94800 VILLEJUIF
Organisations

Avis CGT APAJH 94, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CGT APAJH 94 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CGT APAJH 94 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2021-04-22

un emploi très agréable, c'était un travail dans mes compétences,les horaires était très satisfaisant. le lieu parfait, pas loin de mon domicile.
Avantages : repas gratuits
Inconvénients : pas d'avantage en nature

Jérôme

Pourriez-vous écrire davantage sur vos tâches professionnelles ?

Paul

Vous y travaillez en tant qu'une agente administrative ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’étais le bénévole à la fondation l’APAJH 94 pendants quelques mois. C’était une expérience inoubliable - je surmontais mes faiblesses - la timidité et l’incertitude dans les relations avec les autres. L’atmosphère de travail était génial, très familiale. Quand j’avais des problèmes je pouvais toujours demander l’autre bénévole ou salarié. L’idée de l'association est noble - tout le monde est responsable d’aider les personnes handicapées. Je pense que chacun devrait essayer de faire du bénévolat, je recommande la fondation l'APAJH 94.

Est-il vrai que CGT APAJH 94 s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Je sais que CGT APAJH 94 donne mutuelle. Et comment est-ce en AGES ET VIE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Je ne sais pas si vous savez mais l'entreprise propose à ses salariés mutuelle

Quels sont les type de animateur dans le secteur service client ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose des bonnes conditions et un benefit comme mutuelle

mutuelle était une belle surprise pour moi après avoir accuellie dans cette entreprise

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CGT APAJH 94? Sinon, que fait cette entreprise?

à Alfortville - il est difficile de trouver un emploi comme educateur?

Est-ce que CGT APAJH 94 donne des vêtements de travail comme SANOFI AVENTIS GROUPE?

SEDI SERVICE AIDE A DOMICILE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CGT APAJH 94?

Quelles tâches appartiennent à CGT APAJH 94?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CGT APAJH 94? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quelqu'un des employés de CGT APAJH 94 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CGT APAJH 94 recrute récemment pour des postes :

KINESITHERAPEUTE H/F, Agent administratif principal (H/F), ORTHOPHONISTE H/F

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Nous espérons de nouvelles informations sur CGT APAJH 94, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

De nouveau en Alfortville ils recherchent Aide Médico-psychologique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans CGT APAJH 94, recherchez finalement Moniteur D'atelier Espaces Verts ? H/F.

CGT APAJH 94 Questions fréquentes