CH TI PRIMEUR

Viviers-du-Lac
SIREN: 533048443 SIRET: 53304844300014 Téléphone: +33 6 63 48 36 14

Avis CH TI PRIMEUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CH TI PRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CH TI PRIMEUR ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CH TI PRIMEUR ou EURL LE JARDINIER?

Est-il vrai qu'en CH TI PRIMEUR, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SERINE ALIMENTAIRE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de CH TI PRIMEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CH TI PRIMEUR un employé a plus de responsabilités que dans A CHACUN SON PANIER?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CH TI PRIMEUR que dans d'autres entreprises de Viviers-du-Lac?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

arnaud

Hé, récemment pendant un entretien chez CH TI PRIMEUR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme second de cuisine. Quelqu'un dira-t-il combien donne CH TI PRIMEUR sur le meme poste?

joel

Je sais que second de cuisine ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Viviers-du-Lac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

arnaud

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, est-ce que qqn sait que CH TI PRIMEUR recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur CH TI PRIMEUR , votre commentaire compte!

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

CH TI PRIMEUR recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (18k € a 24k €/an), CHEF DE CUISINE (H/F) (24k €/an), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

CH TI PRIMEUR Questions fréquentes