CHAA

7 RUE KLEBER, 35000 RENNES
Soins de santé

Avis CHAA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHAA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHAA ?

La société GIP FORMATION DE L ACADEMIE DE RENNES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CHAA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHAA ou RELAIS SANTE? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'aimerais vous demander quelque chose sur CHAA de Rennes. Est-ce que qqn de vous connait-il bien cette entreprise? Les clients peuvent-ils toujours s'attendre à un accueil chaleureux?

Est-il vrai que CHAA a plus d'heures supplémentaires que dans GIP FORMATION DE L ACADEMIE DE RENNES, qui est à proximité?

Avez-vous reçu des informations sur les revenus et la forme de coopération proposée pendant le processus de recrutement chez CHAA à Rennes? Merci pour l'information.

Les employés de CHAA sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Je voudrais savoir quelle entreprise de Rennes fournit des tickets restaurant pour les salariés.

elisabeth

Où se trouve actuellement le siège social de CHAA, connaissez-vous l'adresse?

cédric

7 RUE KLEBER, 35000 RENNES, inchangée tout le temps.

elisabeth

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai commencé à travailler chez CHAA il y a un an. Je suis content ici. L'ambiance est amicale. Cette entreprise est professionnelle.

Vos connaissances sur CHAA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

CHAA Questions fréquentes