CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC

27 Avenue de Friedland, 75008 Paris
Organisations

Avis CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

On dit TON OPINION pas TA OPINION

Valentine

Vous avez raison, mais de telles opinions n'ajoutent rien à la discussion.

ELIZABETH PECCATIER
Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
COMMENT JE PEUX TRAVAILLER A MON COMPT ET ETRE DECLARER?

Thomas

il me semble que vous auriez dû poser cette question directement

Date de l'expérience: 2021-03-23

(supprimé par l'administrateur)

Inès

Pas de questions à poser aux employés ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Question aux employés:
Mon comptable m'a abandonné comment puis je fermer ma société

Louise

Vous voulez la fermer ? Peut-être il y a une autre solution possible ?

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC ?

Est-ce que CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Pour moi, c'est un travail excellent. Tout le monde est gentil et souriant. Je travaille en nature du contrat : Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC?

CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC recrute une nouvelle fois pour le poste Business Developer. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC est en croissance! Ils recherchent maintenant Business Developer pour la première fois.

CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE DE REGION PARIS ILE DE FRANC Questions fréquentes