CHAMP ARTIFICE

20 RUE DE VAUXCERE, 02220 VAUXTIN
Arts, culture et divertissement

Avis CHAMP ARTIFICE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHAMP ARTIFICE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMP ARTIFICE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHAMP ARTIFICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NEBY que dans CHAMP ARTIFICE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHAMP ARTIFICE ou en NEBY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise CHAMP ARTIFICE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COTREV ENVIRONNEMENT?

C'est vrai que l'entreprise à Vauxtin a des règles et des règles clairement définies, mais cela prouve le professionnalisme et certaines normes.2

didier

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHAMP ARTIFICE?

ludovic

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.champ-artifice.fr/ de CHAMP ARTIFICE.

didier

Je vais essayer de le chercher, merci.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMP ARTIFICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que CHAMP ARTIFICE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que CHAMP ARTIFICE à Vauxtin a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHAMP ARTIFICE. Votre opinion compte!

CHAMP ARTIFICE Questions fréquentes