CHANAY

14 RUE FRANCOIS COPPEE, 34070 MONTPELLIER
SIREN: 791977275 SIRET: 79197727500019
Restaurants et services alimentaires

Avis CHANAY

D'autres entreprises paient plus que CHANAY ?

Que voulez-vous savoir sur CHANAY ?

Est-il vrai que CHANAY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous c'est vrai que dans CHANAY ils emploient des étrangers, contrairement à CALLAHAN?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OVERSTAGE TOUR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHANAY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHANAY. Quelqu'un peut le confirmer?

CHANAY ou CALLAHAN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHANAY, est-elle difficile?

gabriel

denis

gabriel

791977275 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CHANAY?

CHANAY - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Est-ce que, selon vous, CHANAY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

CHANAY Questions fréquentes