CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN

L’expérience de l’utilisateur avec CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN n’est pas vérifiée
BASE DES SOUS MARINS, 56100 LORIENT
SIREN: 521533604 Téléphone: +33 2 98 82 48 42
chantiernaval@pors-moro.com

Avis CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN ?

CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN ou MECATECH MARINE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un emploi. CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN vous attend du 2020-11-27

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nicolas

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN?

justine

Non, on a une tenu décontractée dans CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN.

nicolas

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je pense que CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CHANTIER NAUTIQUE DE KEROMAN , votre commentaire compte!