CHARIER TP
Montoir-de-Bretagne SIREN: 343691374 SIRET: 34369137400015

Avis CHARIER TP

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par CHARIER TP?
Le personnel travaillant à la construction de routes et d'autoroutes est-il employé toute l'année ou uniquement de façon saisonnière?

Que voulez-vous savoir sur CHARIER TP ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-12

Très mauvaise entreprise je ne recommande pas du tout.
Aucun s.a.v, ne rappelle jamais.
Très mauvais travail sur de l enrobé, inadmissible, à fuir.

sabrina

C'est triste que vous avez de telles expériences. Qu'est-ce qui pourrait améliorer votre opinion?

Florent

C'est très triste. L'entreprise a essayé de clarifier cette situation?

Philippe

C'est depuis quand vous essayez de les joindre ? Quel problème voulez-vous signaler ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-01-07

Très mauvaise entreprise aucun suivis, délais très long ( 3 mois ) pour obtenir une réparation causé par leur faute et encore y a fallu y allée a l'acharnement pour que cela soit fait

Ambre

Bonjour, quelqu'un peut confirmer cela ? je cherche des avis... merci

CHARIER TP ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Superbe entreprise qui offre des services Construction et immobilier

ophélie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de mécanicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CHARIER TP?
Est-il vrai que CHARIER TP s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?
Laquelle des entreprises CHARIER TP ouPLATEFORME D ABBEVILLE fait son travail en hiver?
Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez CHARIER TP? Sur quels benefits on peut compter?
Êtes-vous satisfait des services de CHARIER TP? Se soucient-ils des clients?
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CHARIER TP? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail comme mécanicienne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARIER TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère CHARIER TP?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur CHARIER TP.
Quand CHARIER TP a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1987-12-21. Consultez plus d'informations sur CHARIER TP.
Habituellement, CHARIER TP recherche des personnes pour poste de mécanicienne. Consultez plus d'informations sur CHARIER TP.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur CHARIER TP.
Attention, nouvelle offre de CHARIER TP! Ils recherchent Ouvrier VRD (H/F), prouvez!
CHARIER TP recherche à nouveau Mécanicienne. Ont-ils développé ce département?
CHARIER TP recrute pour le poste Mécanicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Conducteur - CHARIER TP recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils CHARIER TP ?