CHARVET ELECTRONIQUE

RUE GENERAL MANGIN, 38100 GRENOBLE

Avis CHARVET ELECTRONIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARVET ELECTRONIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARVET ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-20

Très très long SAV sans aucune réponse aux mails ni tel

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de CHARVET ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CHARVET ELECTRONIQUE ou ASIA SOURCING AND TRADING, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que CHARVET ELECTRONIQUE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, CHARVET ELECTRONIQUE ou ASIA SOURCING AND TRADING?

Est-il vrai qu'en SCI GREEN MANGIN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHARVET ELECTRONIQUE?

De gros problèmes financiers CHARVET ELECTRONIQUE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez CHARVET ELECTRONIQUE?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez CHARVET ELECTRONIQUE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

L'accueil de la clientèle est l'un des point forts de CHARVET ELECTRONIQUE

Pensez-vous que CHARVET ELECTRONIQUE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CHARVET ELECTRONIQUE Questions fréquentes