CHATEAU DE LABRO

Onet-le-Château
SIREN: 833236318 SIRET: 83323631800014 Téléphone: +33 6 15 26 28 99
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE LABRO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise job Hospitality est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LABRO ?

Est-il vrai que CHATEAU DE LABRO s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Je voudrais savpir si les employés de CHATEAU DE LABRO et ceux de LIGUE ENS FEDERAT OEUVRES LAIQUES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Combien gagnez-vous dans CHATEAU DE LABRO? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en FRANCOIS ARNAUD TRAITEUR. Y a-t-il aussi chez CHATEAU DE LABRO ? J'attends vos messages :)

L'employeur de l'entreprise CHATEAU DE LABRO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendue parler d'une très bonne ambiance, des collègues qui aident les nouveaux à s'améliorer et des supérieurs très sérieux. Quels sont vos avis sur la progression au sein de cette entreprise, anglais au quotidien, salaire est-il plus qu'attractif?

Avez-vous entendu ou ont-ils récemment licencié quelqu'un de CHATEAU DE LABRO? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WSRX?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU DE LABRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans CHATEAU DE LABRO pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

J'ai une expérience sur la poste de maîtresse d'hôtel. Je parle anglais.

CHATEAU DE LABRO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR - SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k € a 20k €/an), Valet / Femme de chambre H/F, Serveur - Serveuse de restaurant (H/F)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CHATEAU DE LABRO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Êtes-vous de Onet-le-Château? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CCXGSPA Praticien / Praticienne (H/F) chez CHATEAU DE LABRO.

CHATEAU DE LABRO recrute actuellement pour le poste de Femme De Chambre. C'est peut-être toi?

CHATEAU DE LABRO Questions fréquentes