
Avis LE DERBY
Paris
17 RUE PERIGNON, 75015 PARIS 15
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Serveur/Barman recherché au DERBY en hypercentre!
Réalisation de boissons et service sous la responsabilité de la responsable. Demande une expérience d'un an minimum.
Les attentes sont-elles raisonnables pour ce type de poste? Des retours sur les conditions et l'ambiance de travail au DERBY?
Margaux
Où les primes sont-elles plus fréquentes : LE DERBY ou DIVINE ALCOVE ?
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE DERBY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises