CHATEAU DES AYES

48 CHEMIN DE GATIPET, 38260 LA FRETTE
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DES AYES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DES AYES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DES AYES ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AUBERGE DE SAINT OURS ou en CHATEAU DES AYES?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CHATEAU DES AYES ou peut-être MMV RESIDENCES?

Est-il vrai que CHATEAU DES AYES s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CHATEAU DES AYES ou LE MOULIN DES PINCHINATS?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DES AYES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CHATEAU DES AYES sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

ludivine

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme valet de chambre dans CHATEAU DES AYES? C'est vrai?

guillaume

C'est vrai CHATEAU DES AYES est une entreprise solide avec des traditions.

ludivine

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans CHATEAU DES AYES?

Je suis satisfait des conditions financières chez CHATEAU DES AYES.

CHATEAU DES AYES recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre - (H/F), GARÇON / SERVEUSE DE RESTAURANT - (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

CHATEAU DES AYES recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

CHATEAU DES AYES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

CHATEAU DES AYES Questions fréquentes