CHAUSSENDE PNEUS

Brives-Charensac
SIREN: 585850415 SIRET: 58585041500019 Téléphone: +33 4 71 06 66 06
Automobile

Avis CHAUSSENDE PNEUS

J'hésite à commencer à travailler pour CHAUSSENDE PNEUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSENDE PNEUS ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Ne connaissent pas les masques. Très bons conseils et prix, mais le costaud à l'atelier se fait plaisir à toujours serrer à bloc, il me faut un tube de 1 mètre pour dévisser mes roues !!!

Caroline

ben merci pour cet avis :D au moins on va pas les perdre

Est-il vrai que CHAUSSENDE PNEUS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CHAUSSENDE PNEUS ou JP GARAGE?

VELAY PLOMBERIE CHAUFFAGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHAUSSENDE PNEUS?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans CHAUSSENDE PNEUS?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHAUSSENDE PNEUS ou PIECES AUTOS 42?

Est-il vrai que CHAUSSENDE PNEUS s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

CHAUSSENDE PNEUS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

axelle

Je travaille comme monteuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHAUSSENDE PNEUS ?

jordan

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

axelle

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais savoir comment va CHAUSSENDE PNEUS à Brives-Charensac? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CHAUSSENDE PNEUS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, je suis intéressée par la poste de mécanicienne automobile. Pouvez-vous dire à quoi faire attention pendant l'entretien? Quel sont les conditions de travail?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CHAUSSENDE PNEUS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

CHAUSSENDE PNEUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

Chez CHAUSSENDE PNEUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Monteuse.

CHAUSSENDE PNEUS Questions fréquentes