CHAUSSURES ARMEL

SIREN: 395112097 SIRET: 39511209700013
Évaluation 2.3/5

Avis CHAUSSURES ARMEL

2.3

Est-ce que Shoesbyiara est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSURES ARMEL ?

Sahin
Date de l'expérience: 2023-02-28

J’ai passée une commande en février 2023 que j’ai retourné par la suite car le produit ne me convenait pas.
6 mois après je n’ai toujours pas été remboursée malgré les nombreuses relances que je fais auprès du service client qui a vraiment du mal a comprendre ma demande. Pourtant ma demande n’ai pas bien compliqué !!
Je déconseille fortement ce site, plus jamais je ne commanderai, ******* !!!!

Michelle

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une commerce en ligne ? Si vous avez un justificatif rendez vous dans leur boutique, qu'en pensez vous.

maidan@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Achat réalisé, faux numéro de tracking sur DPD, pas de réponses de mails, aucune commande reçue a ce jour

Agnès

et quand exactement avez-vous passé la commande ? ont-ils un long retard ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Mauvais vendeur , achat réalisé sans recevoir la commande ! Je vais suivre l’affaire jusqu’au bout!

Daniel

C'est vraiment dommage pour vous!!!!! est ce que vous avez fait cette achat en ligne? Depuis combien de temps avez vous passé commande? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHAUSSURES ARMEL s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Le processus de recrutement dans CHAUSSURES ARMEL prend-il moins de temps que dans LA PETITE IMPERATRICE?

Est-il vrai que CHAUSSURES ARMEL s'occupe de commerce de détail de chaussures?

CHAUSSURES ARMEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le travail dans CHAUSSURES ARMEL est-il plus stressant que dans ANAIS B? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

À deux pas de AR SARL se trouve CHAUSSURES ARMEL. Y travaillent-ils également sans expérience?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSSURES ARMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que des responsabilités sont difficiles dans cette entreprise de Versailles?

angélique

fabien

Bien,j'ai trouvé ce 395112097

angélique

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise CHAUSSURES ARMEL Versailles et j'ai beaucoup appris ici.

CHAUSSURES ARMEL Questions fréquentes