Avis CHAUSSURES ARMEL
J’ai passée une commande en février 2023 que j’ai retourné par la suite car le produit ne me convenait pas.
6 mois après je n’ai toujours pas été remboursée malgré les nombreuses relances que je fais auprès du service client qui a vraiment du mal a comprendre ma demande. Pourtant ma demande n’ai pas bien compliqué !!
Je déconseille fortement ce site, plus jamais je ne commanderai, ******* !!!!
Achat réalisé, faux numéro de tracking sur DPD, pas de réponses de mails, aucune commande reçue a ce jour
Mauvais vendeur , achat réalisé sans recevoir la commande ! Je vais suivre l’affaire jusqu’au bout!
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur CHAUSSURES ARMEL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Quelle entreprise fait plus confiance à ses employés – CHAUSSURES ARMEL ou UN MERCREDI APRES MIDI ? 🤝🌟