C.H.B.E.

Ludres
Construction et immobilier

Avis C.H.B.E.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C.H.B.E. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C.H.B.E. ?

Apparemment, en EMIFRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans C.H.B.E. voisine. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EMIFRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en C.H.B.E.?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: C.H.B.E. ou LEVIGA?

Quelqu'un des employés de C.H.B.E. a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de C.H.B.E.. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

yannick

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 753624451?

gaelle

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

yannick

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur C.H.B.E.. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Savez-vous comment se présente la situation chez C.H.B.E. ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

C.H.B.E. Questions fréquentes