CHERCHEUR D'OR

17 CRS LADOUCETTE, 05000 GAP

Avis CHERCHEUR D'OR

Pourquoi l'orpaillage est interdit ?

Que voulez-vous savoir sur CHERCHEUR D'OR ?

danièle
Date de l'expérience: 2023-11-04

très bon accueil , discrétion assurée , possibilité de comparer , personnel agréable et non avare d'explications , délai de réflexion possible , très bonne adresse

Date de l'expérience: 2023-11-04

bonjour ! première fois que je rentre dans ce magasin , accueil chaleureux , discrétion assurée , j'ai eu une bonne expertise sans me forcer la main , droit au délai de réflexion , j'ai eu du temps pour comparer avec les autres concurrents et je suis revenue au point de départ carles explications que j'ai eu ici , je ne les ai pas eu ailleurs
donc je conseille vivement ce magasin merci ( merci a la jeune fille blonde pour sa sympathie )

Corentin

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience il est vraiment encourageant; est-ce qu'ils ont des choix divers et le magasin est bien achalandé?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de CHERCHEUR D'OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHERCHEUR D'OR s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

LE CABARET POP ULAIRE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHERCHEUR D'OR?

Aimez-vous plus le service dans CHERCHEUR D'OR ou dans SARL ML ?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de CHERCHEUR D'OR? Sinon, que fait cette entreprise?

CHERCHEUR D'OR a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHERCHEUR D'OR il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL ML ou en CHERCHEUR D'OR?

Mon ami m'a dit que CHERCHEUR D'OR recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez CHERCHEUR D'OR!

CHERCHEUR D'OR Questions fréquentes