CHEZ FLEUR

2 RUE DES VIEILLES TANNERIES, 78550 HOUDAN
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ FLEUR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHEZ FLEUR ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FLEUR ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CHEZ FLEUR est proche de FRANCOISE COMBES IMMOBILIER. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ FLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CHEZ FLEUR ou en AUBERGE DU RENARD?

Est-il vrai que CHEZ FLEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CHEZ FLEUR ou AUBERGE DU RENARD?

nina

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elodie

Il est répertorié sur http://www.chezfleur.be/ CHEZ FLEUR. Vérifiez-le.

nina

Oké merci beau pour cette réponse

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que les employés de CHEZ FLEUR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise à Houdan. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Eh bien, quoi de neuf chez CHEZ FLEUR, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

CHEZ FLEUR Questions fréquentes