CHEZ GROUPE SOUFFLET

Organisations
Évaluation 4.3/5

Avis CHEZ GROUPE SOUFFLET, Offres d'emploi

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEZ GROUPE SOUFFLET ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GROUPE SOUFFLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Sophie
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je travaille chez CHEZ GROUPE SOUFFLET Nogent-sur-Seine en tant que directrice du restaurant débutante : c'est la première fois qu'elle occupe ce type de poste. Du coup très mauvaise gestion, pas de planification honnête. Cependant, il existe de réelles perspectives de développement si vous êtes motivé et adhérez aux principes de Pomme de Pain. Nous avons des repas quotidiens inclus. Il y a beaucoup de pertes à la fin de la journée.

Julien

Combien gagne une directrice du restaurant?

Samuel

Une directrice du restaurant a une voiture de fonction?

Apparemment, en Arkema Group, ils donnent mutuelle, en CHEZ GROUPE SOUFFLET aussi?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CHEZ GROUPE SOUFFLET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHEZ GROUPE SOUFFLET offre un salaire similaire à 200 € et 5000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Les employés de CHEZ GROUPE SOUFFLET suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHEZ GROUPE SOUFFLET?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI ou en CHEZ GROUPE SOUFFLET?

jérémy

Est-il vrai que CHEZ GROUPE SOUFFLET, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

samuel

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

jérémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CHEZ GROUPE SOUFFLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCHEZ GROUPE SOUFFLET

Y a-t-il un animateur qui voudrait commencer la coopération?

Bonjour, Selon vous vaut-il suivre une formation excel? Les employeurs l'apprécient toujours?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Cette connaissance est utile pour trouver un bon emploi?

CHEZ GROUPE SOUFFLET est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a ordinateur portable, voiture de fonction

CHEZ GROUPE SOUFFLET recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DE SITE F/H (A négocier), RESPONSABLE TECHNICO-COMMERCIAL F/H

N'hésitez pas à postuler si vous parlez l' anglais. Nous recrutons actuellement.

L'entreprise CHEZ GROUPE SOUFFLET recherche pour la 30 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHEZ GROUPE SOUFFLET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ GROUPE SOUFFLET Questions fréquentes