CHEZ HAYTER INTERNATIONAL

264 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.5/5

Avis CHEZ HAYTER INTERNATIONAL

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ HAYTER INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HAYTER INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dites-moi s'il vous plaît si CHEZ HAYTER INTERNATIONAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que BERTHIE M ET TARTARI D? J'en voudrais savoir

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CHEZ HAYTER INTERNATIONAL que chez AUBERGE DE LA TOMETTE, non?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SCI GERBAL ou en CHEZ HAYTER INTERNATIONAL?

Bonjour a tous! Nous vous invitons à voir l'offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c033ce745650742d&fccid=03d8f27e3e779dcf&vjs=3

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CHEZ HAYTER INTERNATIONAL. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous payé à temps à CHEZ HAYTER INTERNATIONAL?

anne

Quel est l'équipemment en CHEZ HAYTER INTERNATIONAL? Est-il assez bon?

sandrine

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

anne

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CHEZ HAYTER INTERNATIONAL?

Bonjour, je recherche un stage. Pouvez-vous recommander CHEZ HAYTER INTERNATIONAL?

CHEZ HAYTER INTERNATIONAL Questions fréquentes