CHEZ LIN

13 GRANDE RUE, 91800 BRUNOY
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ LIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ LIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LIN ?

SOC EXPLOITATION ETS TINO ERRANTE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CHEZ LIN?

Est-il vrai que CHEZ LIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vais-je gagner plus d'argent dans CHEZ LIN ou dans OKA SUSHI?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ LIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que EURL BOULANGERIE LEMAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CHEZ LIN?

robin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pascal

Il est répertorié sur http://www.chezlinbrunoy.fr/ CHEZ LIN. Vérifiez-le.

robin

Oké merci beau pour cette réponse

CHEZ LIN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Travaillez-vous chez CHEZ LIN? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CHEZ LIN, peut-être avez-vous des infos de première main?

CHEZ LIN Questions fréquentes