CHEZ MAMIE

58 RUE JEAN BART, 59260 HELLEMMES LILLE
SIREN: 520242546 SIRET: 52024254600015
Conseils et services aux entreprises

Avis CHEZ MAMIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHEZ MAMIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MAMIE ?

J'ai entendu dire que MADAME LEONORE DREUIL (NORDVET) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHEZ MAMIE?

CHEZ MAMIE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans CHEZ MAMIE ou dans SIRUP?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CHEZ MAMIE? Merci pour vos réponses

CHEZ MAMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il très difficile de travailler dans commercial? Je veux dire principalement s'il y a du travail physique. Je suis un peu fatiguée dans l'entreprise actuelle et je cherche quelque chose de léger dans la ville Lille.

Savez-vous quelles conditions du travail propose CHEZ MAMIE pour les candidats?

CHEZ MAMIE recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine, plongeur, Serveur polyvalent

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CHEZ MAMIE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Cuisinière - CHEZ MAMIE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans CHEZ MAMIE, cette fois pour le poste Employée De Libre Service.

CHEZ MAMIE Questions fréquentes