CHEZ MME ANKRY

19 RUE FARJON, 13001 MARSEILLE 1
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ MME ANKRY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ MME ANKRY ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME ANKRY ?

Je sais que SYKHAI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CHEZ MME ANKRY?

Est-il vrai que CHEZ MME ANKRY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ MME ANKRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ MME ANKRY ou en TRANSVERSALES?

Aimez-vous cette entreprise?

andre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noel

Hé, je pense que c'est 19 RUE FARJON, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://anrky.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

andre

Comment la direction de l'entreprise CHEZ MME ANKRY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Bonjour, savez-vous comment va CHEZ MME ANKRY? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Avez-vous de l'expérience chez CHEZ MME ANKRY? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

CHEZ MME ANKRY Questions fréquentes