CHEZ MME BASTIDE

6 IMPASSE MILLION, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 485397905 SIRET: 48539790500012 Téléphone: +33 6 87 85 84 26
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ MME BASTIDE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHEZ MME BASTIDE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME BASTIDE ?

CHEZ MME BASTIDE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

L'emploi est plutôt stable et il n'y a pas de rotation du personnel chez CHEZ MME BASTIDE. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ MME BASTIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans IMAGINEZ L IMPOSSIBLE que dans CHEZ MME BASTIDE?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CHEZ MME BASTIDE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Est-il vrai qu'en CHEZ MME BASTIDE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

emma

Est-ce que les employés de CHEZ MME BASTIDE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

raphael

Oui, l'entreprise CHEZ MME BASTIDE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villeurbanne le font un peu moins

emma

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chez CHEZ MME BASTIDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Maison.

CHEZ MME BASTIDE Questions fréquentes