CHEZ PIPO

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ PIPO n’est pas vérifiée
13 RUE BAVASTRO, 06300 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ PIPO n’est pas vérifiée

Avis CHEZ PIPO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ PIPO.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHEZ PIPO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PIPO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ PIPO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour CHEZ PIPO, comme pour LE MALAKOFF, le bien de l'employé est-il le plus important?

CHEZ PIPO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

solène

Comment est le recrutement pour le poste plongeuse ici? Difficile d'y accéder?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CHEZ PIPO offre de meilleurs avantages sociaux que L INDIGO CAFE RESTAURANT?

Les employés de CHEZ PIPO bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Je voudrais postuler chez CHEZ PIPO mais je cherche à savoir si les salaires sont versés toujours à temps?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CHEZ PIPO? Les RH sont objectives?

Travaillez-vous chez CHEZ PIPO? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

CHEZ PIPO recrute actuellement un nouveau Barmaid. C'est peut-être toi?

Dans CHEZ PIPO, recherchez finalement Commise De Cuisine.