CHEZ SAS DAVID GERBIER

ZONE INDUSTRIELLE DE CESSY, 01170 CESSY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ SAS DAVID GERBIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ SAS DAVID GERBIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SAS DAVID GERBIER ?

Apparemment, dans CHEZ SAS DAVID GERBIER, les augmentations sont moins fréquentes que dans SCI CHAUWIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SCI INJA qu'en CHEZ SAS DAVID GERBIER?

Je voudrais savpir si les employés de CHEZ SAS DAVID GERBIER et ceux de CASTEL CADO travaillent-ils sur des appareils similaires?

quels sont les objectifs a realiser sur laposition secrétaire dans CHEZ SAS DAVID GERBIER

temps plein, CDI - secrétaire
Lieu de travail - Cessy
Ce poste requière rigueur, autonomie et créativité.

maéva

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ SAS DAVID GERBIER ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez CHEZ SAS DAVID GERBIER. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CHEZ SAS DAVID GERBIER et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

CHEZ SAS DAVID GERBIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?