CHEZ SOPHIA

Le Puy-Notre-Dame

Avis CHEZ SOPHIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHEZ SOPHIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SOPHIA ?

De meilleures commissions de vente ont CHEZ SOPHIA ou SAVEURS DE MAMILIS?

Est-il vrai que CHEZ SOPHIA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CHEZ SOPHIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise FERATIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHEZ SOPHIA?

Quels événements de CHEZ SOPHIA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CHEZ SOPHIA ou AU MARCHE D ANNIE?

alexia

nathalie

Sur le profil en haut de la page - 808786818

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais changer le travail. Est-ce que CHEZ SOPHIA recrute maintenant?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CHEZ SOPHIA ?

CHEZ SOPHIA Questions fréquentes