CHEZ STEPHANE

14 RUE DE L EGLISE, 62176 CAMIERS
SIREN: 381220797 SIRET: 38122079700017
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ STEPHANE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ STEPHANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ STEPHANE ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2200 €. CHEZ STEPHANE est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ STEPHANE. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ STEPHANE ou LA TAVERNE ROYALE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-il vrai que CHEZ STEPHANE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

nathan

Quel est l'actuel patron de CHEZ STEPHANE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

carole

Sur https://chez-stephane.fr/ tu as des informations détaillées.

nathan

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ STEPHANE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CHEZ STEPHANE se soucie plus du développement de ses employés que LA TAVERNE ROYALE, est-ce vrai?

CHEZ STEPHANE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Quels droits le client a-t-il sur CHEZ STEPHANE? Est-il traité professionnellement?

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez CHEZ STEPHANE à Camiers? Quels sont vos conseils?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CHEZ STEPHANE. Nous attendons des nouvelles.

CHEZ STEPHANE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide De Cuisine, Plongeur (H/F).

La branche de CHEZ STEPHANE à Paris 07 Palais-Bourbon recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHEZ STEPHANE Questions fréquentes