CHEZ TINOU avis

Saint-Germain-du-Bois
SIREN: 412915746 Téléphone: +33 2 96 41 95 40
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ TINOU n’est pas vérifiée

CHEZ TINOU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHEZ TINOU.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ TINOU ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ TINOU ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHEZ TINOU que dans TRIHOME à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Germain-du-Bois qui peuvent affecter CHEZ TINOU?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le CHEZ TINOU ?

Aimez-vous plus le service dans CHEZ TINOU ou dans MONSIEUR STEPHANE BERTHON ?

dylan

alice

Sur le profil en haut de la page - 412915746

dylan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCHEZ TINOU ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, voulez-vous travailler à Saint-Germain-du-Bois? On a un poste à pouvoir.

CHEZ TINOU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce