CHRISTINE LAURE

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 443454392 SIRET: 44345439200020

Avis CHRISTINE LAURE, Offres d'emploi

Comment taille la marque Christine Laure ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTINE LAURE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-04-13

J’ai adoré mon emploi chez Christine Laure. Tout me plaisait J’ai eu un coup de foudre pour cette enseigne avec toute l’équipe, les dirigeants. J’aimerais tellement réintégrer cette entreprise

avantages

Tout

inconvénients

Rien

Agathe

Vous recommandez le travail chez Christine Laure à d'autres ?

Axelle

Ils ont des postes vacants ?

Je suis curieux de savoir si CHRISTINE LAURE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LES SECRETS DE LOUISE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CHRISTINE LAURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHRISTINE LAURE, G B BURGER 2? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CHRISTINE LAURE?

Aimez-vous plus le service dans CHRISTINE LAURE ou dans LOVA ?

Pensez-vous que CHRISTINE LAURE suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que CHRISTINE LAURE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Nous recrutons du 2021-01-07. Veuillez lire notre offre d'emploi. Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité.

emma

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CHRISTINE LAURE?

Savez-vous comment va actuellement CHRISTINE LAURE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion CHRISTINE LAURE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise CHRISTINE LAURE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CHRISTINE LAURE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CHRISTINE LAURE Questions fréquentes