CHRONO CAR

131 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 59120 LOOS
Automobile

Avis CHRONO CAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRONO CAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO CAR ?

Boubou
Date de l'expérience: 2023-11-10

Achete recemment une clio chez chronocar je recommmande vivement cette entreprise qui est serieuse et en qui on peut avoir confiance. Accueil tres agreable et disponible.

Je dois admettre que j'ai déjà lu quelques opinions sur le travail comme technicien dans CHRONO CAR. Mais je ne suis pas convaincu. Recommandez-vous d'y travailler?

Juste à côté de CHRONO CAR se trouve CAPHARNAUM. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHRONO CAR? Je voudrais savoir

CHRONO CAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHRONO CAR ou SARL GARAGE CALLENS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. CHRONO CAR peut-elle donner plus?

Bonsoir, pensez-vous que CHRONO CAR recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHRONO CAR? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CHRONO CAR. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

CHRONO CAR Questions fréquentes