CHRONO EXPERT

Gonesse

Avis CHRONO EXPERT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHRONO EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO EXPERT ?

Que propose CHRONO EXPERT par rapport à virus

Le salaire mensuel dans cette entreprise est-il de 750 €? Qui sait?

dominique

Hé, récemment pendant un entretien chez CHRONO EXPERT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 750 à ceux qui se sont inscrits comme mécanicien de chantier. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHRONO EXPERT sur le meme poste?

christophe

Je sais que mécanicien de chantier ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Gonesse, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dominique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/mecanicien-de-chantier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

CHRONO EXPERT - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHRONO EXPERT. Un employé sait ce qui se passe?

CHRONO EXPERT Questions fréquentes