CHRONO EXPRESS

17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 431576495 Téléphone: +33 6 94 24 19 10
L’expérience de l’utilisateur avec CHRONO EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis CHRONO EXPRESS

Je souhaite contacter l'entreprise CHRONO EXPRESS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO EXPRESS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CHRONO EXPRESS ou F.I TRANS?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ROAD UP qu'en CHRONO EXPRESS. Est-ce vraiment comme ça?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHRONO EXPRESS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

La position de livreuse vous attend. Chacun qui veut participer au recrutement pour ce poste peut-il envoyer son CV via poleemploi. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114KCBF

Plus de travail prospectif en CHRONO EXPRESS ou en GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS? Faites le moi savoir

avez vous su que CHRONO EXPRESS a Paris recrute! On recrute les Livreur / Livreuse de marchandises à domicile (H/F)

cédric

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CHRONO EXPRESS?

benoit

Non, on a une tenu décontractée dans CHRONO EXPRESS.

cédric

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Livreuse - CHRONO EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

CHRONO EXPRESS recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente De Back-office. C'est peut-être toi?