C H U T

4 RUE DU BAIN AUX PLANTES, 67000 STRASBOURG
Hospitalité et tourisme

Avis C H U T

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C H U T ?

Que voulez-vous savoir sur C H U T ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de C H U T? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans C H U T que dans TINTA CAFE à proximité?

Dans C H U T pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en C H U T ou C H U T? Faites le moi savoir

henri

mohamed

Sur le profil en haut de la page - 488769985

henri

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en C H U T ou en C H U T?

C H U T assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, savez-vous si C H U T recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Avez-vous été employé chez C H U T? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Comment peux-je postuler pour un emploi chez C H U T?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezC H U T! Votre opinion compte!

C H U T Questions fréquentes