CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE

Mérignac

Avis CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-29

L'entreprise évite structure sérieuse et organisation point zéro directrise très sournois gros sourire avant et arrière... bref dégagement également zéro gps voiture etc etc et marche sous la loupe lol et énorme pression sup l'heure ne paye pas pour ne pas reprendre et avantager.. .. lol euh rien ou vraiment beaucoup de bidon et beaucoup de boulot se cacher avec une tablette et en chemin... ben c'est une affaire pourrie !!!!!!!!!!

victor

Proposez-vous des formations ?

fabien

Quel est le style de gesion?

npoullain@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-28

Personne aimable et rattrapage du suivi avec rendez-vous proche. Bon travail

Céline

Je suis vraiment ravie que vous partagiez cette expérience npoullain. Ont-ils respecté les délais ?

Savez-vous si CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE offre mutuelle ainsi que dans LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre NEWFOREST est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE propose également quelque chose comme ça?

Je me demande si dans CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE il y a une chance pour le salaire de 500 € à 3000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Votre salaire dans CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

On vous invite a Mérignac pour le poste disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/CGMI-M%C3%A9rignac/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-f41733b3d8805517?fccid=42ea742acc2e9bdd&vjs=3

Est-il vrai que CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE s'occupe de l'installation de conduits?

Veuillez nous dire depuis combien de temps vous êtes employé dans cette entreprise? C'est une question assez importante. Les personnes nouvellement embauchées ont-elles accès au package social complet? On peut recevoir le contract temps plein, CDI?

Savez-vous que CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Savez-vous quelque chose sur CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

cecile

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE?

CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SBBTSecrétaire Administratif / Administrative (H/F).

CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

CIE GEN DE MAINTENANCE IMMOBILIERE Questions fréquentes