CIE THEATRE DE LA LUNE

184 QUAI DE JEMMAPES, 75010 PARIS 10
SIREN: 407669449 Téléphone: +33 6 87 69 84 83

Avis CIE THEATRE DE LA LUNE

Les employés de l'entreprise CIE THEATRE DE LA LUNE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIE THEATRE DE LA LUNE ?

Est-il vrai que CIE THEATRE DE LA LUNE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Combien de personnes travaillent en même temps en CIE THEATRE DE LA LUNE et combien en GROUPE 13?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CIE THEATRE DE LA LUNE ou en GROUPE 13?

MADAME KARIN GIRARD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CIE THEATRE DE LA LUNE?

Avez-vous peur que CIE THEATRE DE LA LUNE soit contrainte de suspendre ses opérations?

qui connait une remuneration moyenne chez CIE THEATRE DE LA LUNE a Paris au poste Chargé / Chargée de diffusions de spectacles (H/F)?

CIE THEATRE DE LA LUNE recrute du 2021-01-31. Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Vous pouvez nous contacter via poleemploi

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIE THEATRE DE LA LUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, CIE THEATRE DE LA LUNE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

tony

Vont-ils m'emmener en CIE THEATRE DE LA LUNE sans expérience?

axelle

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CIE THEATRE DE LA LUNE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

tony

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.